Comité des Martyrs de Tulle

(RG – AP – DL)

Texte d’introduction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

La création du Comité des Martyrs de Tulle

Origine et raisons de sa création avec dates et évolution jusqu’à nos jours.

Le Conseil d’Administration

Composition du C.A, Comité Directeur, Trombinoscope, élu pour 3 ans en A.G, ses prérogatives.

Comité des Martyrs de la ville de Tulle

Réunion du 1er octobre 2021 du conseil d’administration.
De gauche à droite et de haut en bas : Roland Gonieau – Alain Peuch – Delphine Laverne – Yvonne Chivallier – Robert Chivallier – Philippe Armand.
Président Roland Gonieau
Vice-présidents Michel Drelon
Michel Wetta
Secrétaire Alain Peuch
Secrétaire adjoint Delphine Laverne
Trésorier Yvonne Chivallier
Trésorier adjoint Robert Chivallier
Communication Delphine Laverne
Adjoint communication Philippe Armand
Responsable de commissions Philippe Armand

Le Groupe P.I.C. (Promotion Idées Culture)

Composé de personnalités (ayant qualité de membre partenaire) (G.P.I.C) choisies pour leurs compétences, leurs travaux et leur rayonnement dans les domaines liés aux missions et programmes du CMT. Ils sont nommés par le C.A. Ils ont le droit de vote aux AG.

Les adhérents et l’assemblée générale

Bref condensé des spécificités des AG (selon statuts et R.I) avec rappel des 3 types de membres.

L’adhésion à l’association

Expliquer les conditions d’adhésion avec modèle de bulletin d’adhésion et onglet permettant au futur adhérent de prendre connaissance de nos statuts.